|
28 juil 2017 |
14:58 |
|
Contrôle de la qualité des eaux dans le secteur des denrées alimentaires
La circulaire a pour but de faciliter la compréhension des exigences réglementaires et obligations des opérateurs concernant la qualité et le contrôle des eaux qui sont utilisées dans les établissements alimentaires pour la fabrication et/ou la mise dans le commerce de denrées alimentaires.
|
- Circulaire (PDF)
- Annexe 1 : Paramètres et valeurs paramétriques (PDF)
- Annexe 2 : Paramètres à analyser et fréquence des contrôles selon les traitements appliqués à l’eau de distribution (PDF)
- Annexe 3 : Fréquences des contrôles (PDF)
- Annexe 4 : Formulaire de demande de dérogation d’analyse de paramètre du contrôle complet de l’eau potable (word)
- Annexe 5 : Formulaire de demande de réduction de fréquence d’analyse des paramètres du contrôle de routine de l’eau potable (word)
- Annexe 6 : Formulaire d’octroi de demande de dérogation d’analyse de paramètre du contrôle complet de l’eau potable (word)
- Annexe 7 : Formulaire d’octroi de demande de réduction de fréquence d’analyse des paramètres du contrôle de routine de l’eau potable (word)
|
|
|
|