Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
article suivantVolgend Artikel

 31 mars 2014 17:23 

Protocole entre la Chine et la Belgique pour l’exportation de produits d’alimentation animale


Sabine Laruelle, Ministre des Classes moyennes, des PME, des Indépendants et de l’Agriculture, a signé, ce lundi, en présence du Président chinois Xi Jinping, un protocole pour l’exportation de produits d’alimentation animale (notamment des croquettes et des biscuits pour chiens) vers la Chine.

Ce protocole s’inscrit dans le cadre du renforcement des services internationaux de l’AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire), initié par la Ministre Laruelle dès le début de son mandat, et qui a permis de faciliter les échanges commerciaux notamment avec la Chine.

Pour la Ministre Laruelle : « Ce protocole vient encore renforcer les excellentes relations qu’entretiennent la Belgique et la Chine. La Chine apprécie les produits belges et le savoir-faire de nos entreprises. Exporter là-bas est une belle vitrine pour notre pays  et nos entrepreneurs! »

 



  Flash Actua
 
PDT: les populations de pucerons sont freinées par les auxiliaires Lees meer
 
 
Changement d’autorisation du Teppeki en pommes de terreLees meer
 
 
Passage au format électronique pour l’enregistrement des traitements phyto au 1er janvier 2026 Lees meer
 
 
Les agriculteurs s'efforcent de rendre leurs pratiques agricoles plus durables Lees meer