Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
article suivantVolgend Artikel

 08 nov 2012 05:32 

INTERPOM PRIMEURS 2012 - nouveauté: Grimme GL410 - Planteuse de Vanderstichelen


La nouvelle gamme de fabrication avec un potentiel d’extensions pour tous ceux qui veulent évoluer.
La planteuse montée à l’arrière du tracteur se distingue par une grande maniabilité - absolument nécessaire dans beaucoup de régions de culture de pommes de terre. Avec la GL 410, Grimme a développé une nouvelle gamme de fabrication à 4 rangs qui répond parfaitement à ces exigences.

Le châssis intégré très à l'avant des disques de recouvrement représente la particularité de la machine. Malgré un châssis porteur très robuste, la machine reste néanmoins facile à lever dû au montage proche du tracteur. Selon la version, il est possible d’utiliser des tracteurs à partir de 44 kW (60 CV).

Dans l’équipement de base, on retrouve les éléments planteurs Grimme mille fois éprouvés. Ils assurent une dépose performante des pommes de terre. La machine peut être équipée de multiples options afin d’être très fiable pour chaque utilisation.

Vous trouverez entre autre dans la liste des équipements:

•Trémie fixe de 1000 kg
•Trémie basculante (1200 kg)
pour le montage d’une cape formeuse ou de rouleaux-barres.
 •Trémie (1200 kg) avec un abaissement particulièrement profond (par ex. pour un remplissage par dessous le hayon d’un camion à triple mouvement de bascule)
•Châssis avec 4 roues

Les entreprises, qui désirent combiner plusieurs phases de travail et monter des buttes directement lors de la plantation, ont la possibilité de choisir entre les rouleaux-barres ou les capes formeuses. La machine reste si courte qu’elle peut être remplie par un chargeur frontal.

 



  Flash Actua
 
PDT: Suivi du rendement et de la qualité en cours de cultureLees meer
 
 
La production du froment d'hiver a diminué Lees meer
 
 
Rendements européens attendus revus à la baisse selon le rapport MARS Lees meer
 
 
Hausse des surfaces pommes de terre dans divers pays de l’UELees meer