Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
article suivantVolgend Artikel

 22 avr 2014 18:14 

New Holland Tractor à Anvers fête 50 ans de Tracteurs avec des 'Fantastic Farmer Days'


Aujourd’hui, l’usine d’Anvers fête le cinquantième anniversaire du début de la production de tracteurs agricoles.
Au début, des tracteurs complets sortaient des chaines de montage, comme les séries Ford 2000-7000, la gamme TW ou encore les TLB.
Depuis 1996, l’usine se concentre sur la production et le montage du “coeur technique” des tracteurs.

à télécharger:
Présentation CNH, DLV, Mitas (4563.3 Kb) Présentation De Laval (1259.2 Kb)

Chaque jour, plus de cent transmissions quittent les chaines de montage à destination des usines de Basildon (Angleterre) et Sankt Valentin (Autriche), afin d’y équiper les tracteurs du groupe.

Après une session académique, les invités ont visité les installations, et la ministre De Coninck s’est adressée aux travailleurs présents. Après ses sincères félicitations adressées à l’occasion de ce jubilé d’or, elle a reçu des mains d’un des travailleurs un souvenir de cette journée.
Par la suite, les invités ont eu l’occasion de découvrir les tracteurs New Holland T6 et T7 exposés. Pour la ministre et le bourgmestre, c’était une occasion unique de prendre place au volant de ces nouveaux tracteurs et de travailler la terre. Un des tracteurs était équipé d’un système RTK (Real Time Kinematic) qui permet de faire avancer automatiquement les tracteurs, et avec une précision de l’ordre du centimètre.

Luc Thysen, le manager de l’usine : ”En tant que New Holland Tractor, nous sommes particulièrement fiers de fêter cet anniversaire. L’implication et le savoir-faire de notre personnel, l’innovation tant en termes de produits que de processus de fabrication et la volonté de toujours vouloir faire mieux ont fait de cette usine ce qu’elle est aujourd’hui. C’est donc en premier lieu une fête pour notre fantastique équipe, qui compte plus de 1.000 personnes. Nous sommes par ailleurs satisfaits d’avoir pu accueillir la ministre De Coninck et le bourgmestre Bart De Wever à l’occasion de ce jubilé, et qu’ils ont pu remarquer l’enthousiasme des personnes présentes. La technique est quelque chose qui semble particulièrement les intéresser, vu le nombre de questions intéressées auxquelles nous avons apporté une réponse.”

Lors de sa visite, la ministre De Coninck a déclaré: “La force d’une entreprise telle que New Holland Tractor réside dans la collaboration. La collaboration des dirigeants de l’entreprise avec tous les travailleurs, afin de fournir ensemble un produit de très haute qualité. Mais également la collaboration avec les autorités, ainsi que les partenaires sociaux et économiques. Le niveau de formation des collaborateurs, la qualité de leur travail et leur motivation permettent de faire la différence. Bien entendu, une entreprise qui veut réaliser des prestations de haut niveau doit également être dirigée suivant une vision claire. C’est en travaillant ensemble qu’il est possible de déplacer des montagnes. C’est en avançant dans la même direction qu’il est possible d’atteindre le sommet. Et c’est ce que l’on observe ici.”

 Dans son allocution de clôture, Bart De Wever, le bourgmestre d’Anvers, a souligné de la façon suivante l’importance de l’activité industrielle de New Holland: "Nous ne trouvons pas évident que des entreprises comme New Holland Tractor et ses prédecesseurs représentent déjà depuis plus de 80 ans une valeur sûre au sein des activités portuaires, continuent à réaliser d’importants investissements sur le site, et garantissent un travail de qualité et bien payé à plus de mille personnes originaires de notre ville et de notre région."
 
L’usine d’Anvers a vu le jour en 1930, et assemblait des voitures pour Ford à ses débuts. En 1964, l’assemblage automobile va déménager vers Genk, et le site d’Anvers est adapté pour produire des tracteurs.
L’an dernier, l’usine a reçu une classification de bronze dans le cadre du programme World Class Manufacturing, qui a pour but d’améliorer l’efficacité et la productivité des différentes facilités de production du groupe.

La marque New Holland s’est fixée pour mission d’offrir des solutions qui permettent d’améliorer l’efficacité et la productivité de l’agriculture en recourant à des technologies accessibles. Depuis 2006, New Holland implémente sa stratégie Clean Energy Leader®, et assure ainsi activement la promotion des carburants renouvelables, des systèmes permettant de réduire les émissions, et des technologies agricoles durables. La marque New Holland occupe la première place en ce qui concerne la vente de tracteurs, de moissonneuses et des presses à gros ballots en Belgique, et a accueilli plus de 8.000 visiteurs au sein de l’usine et du centre visiteurs de Zedelgem en 2013.

En tant que producteur d’une gamme complète de machines agricoles, la marque fait partie intégrante de CNH Industrial, un leader mondial dans le domaine des biens d’équipement. En 2013, CNH Industrial a généré un chiffre d’affaires de plus de 25 milliards d’euros, et a réalisé un bénéfice de près de 2 milliards d’euros. La gamme de produits du groupe comprend du matériel agricole et de construction, mais également des camions, des bus, des véhicules de pompiers, des moteurs et des transmissions. A l’échelle mondiale, le groupe emploie plus de 71.000 personnes réparties dans 62 implantations un peu partout dans le monde. Deux de ces implantations se trouvent en Belgique, la première à Zedelgem, et la seconde à Anvers. Un bureau de vente pour les camions et les bus de la marque Iveco est également implanté à Bruxelles.

La force du site de Zedelgem réside dans la combinaison de l’expertise en termes de conception, de développement et de production. Les ingénieurs de Zedelgem comprennent comment traduire les besoins des clients dans de nouveaux développements de produits. Au cours des quatre dernières années, le nombre de personnes employées dans le développement produit et l’engineering a pratiquement doublé, ce qui fait que le site est devenu le plus grand centre de conception et de développement de Flandre. Les activités commerciales pour le Benelux, dont la vente, le marketing, les services financiers, les pièces et le service après-vente, de même que la formation, sont aussi centralisées à Zedelgem. De ce fait, ce site de production est devenu le ‘Centre of Harvesting Excellence’ de New Holland Agriculture.

New Holland est une marque de CNH Industrial N.V., le leader mondial des biens d’équipements qui est noté au New York Stock Exchange (NYSE: CNHI) et au Mercato Telematico Azionario de la Borsa Italiana (MI: CNHI). Vous trouverez davantage d’informations sur CNH Industrial en ligne sur www.cnhindustrial.com. New Holland propose une gamme innovante de machines agricoles, qui se compose notamment d’une gamme complète de tracteurs, de moissonneuses, d’ensileuses, de presses et de télescopiques. New Holland complète cette offre mondiale de machines agricoles par une assistance efficace en ce qui concerne la disponibilité en pièces et le service après-vente, ainsi que par une offre de services financiers taillés sur mesure par un spécialiste du monde agricole. Vous trouverez davantage d’informations sur CNH Industrial en ligne sur www.newholland.com

http://it.youtube.com/user/NewHollandAG

www.flickr.com/photos/newholland

 



  Flash Actua
 
“Under-cover” en horti- et agricultureLees meer
 
 
Le projet de programme 2023-2027 du Plan Fédéral de Réduction des Produits PhytopharmaceutiquesLees meer
 
 
Responsabilité environnementale c la prévention et la réparation des dommages environnementauxLees meer
 
 
Deuxièmes prévisions des comptes agricoles 2023 Lees meer
 
 
Journée météorologique mondiale 2024 Lees meer
 
 
Réception du plant et gestion du plant de pomme de terreLees meer