Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
article suivantVolgend Artikel

 25 nov 2021 11:23 

Interpom continue avec un protocole sanitaire renforcé


Le salon international de la pomme de terre Interpom, prévu du 28 au 30 novembre à Kortrijk Xpo, se poursuivra. L'approche covid resserrée que le gouvernement a annoncée hier le permet. Kortrijk Xpo propose un protocole sanitaire renforcé pour organiser l'événement en toute sécurité.

Christophe Vermeulen, CEO de Belgapom : « Bien sûr, Belgapom, et par extension toute la filière pomme de terre, est soulagée que le salon puisse continuer. Cette periode-covid était bien sûr très difficile aussi pour nous et nous attendons avec impatience l'événement. Dans le même temps, nous sommes également pleinement conscients de la responsabilité que nous avons envers les exposants et les invités. C'est pourquoi Kortrijk Xpo a développé un protocole sanitaire renforcé. Un environnement sûr est de la plus haute importance pour nous. Sous cette angle nous avons décidé d'annuler la soirée Belgapom samedi soir. Au vu de la situation actuelle, du durcissement des mesures et par respect pour onze membres et invités, nous pensons que c'est le seul choix logique. Pour nous, la foire passe avant tout et nous allons concentrer toutes nos énergies sur cela! "

Interpom aura lieu le dimanche 28, lundi 29 et mardi 30 novembre de 9h30 à 18h. Il y a près de 400 exposants de 15 pays différents et nous attendons 20 000 visiteurs.
Ils devront les faire scanner leur COVIDsafe ticket et prouver leur identité. Un masque est obligatoire sur le salon. Des compteurs de CO2, la ventilation et la désinfection peuvent être fournis partout. Il y a de grands stands de boissons et de nourriture où le système-HORECA est en vigueur.

 


  Flash Actua
 
Marchés des pommes de terreLees meer
 
 
Le Comité de concertation adopte des mesures hivernales à effet immédiat Lees meer
 
 
Evaluation des stocks belges de pommes de terre 15/11/21Lees meer
 
 
Assemblée générale Phytofar 2021 — Chaîne alimentaire végétale et changement climatiqueLees meer
 
 
Introduire un dossier: calamité naturelle publique 'inondations du 14-16 juillet 2021 en Wallonie' Lees meer
 
 
Les inondations du 24 juillet 2021 reconnues comme calamité naturelle publiqueLees meer