Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
article suivantVolgend Artikel

 07 nov 2017 11:47 

Agritechnica ’17: Dewulf présente sa toute nouvelle planteuse à courroies, la Structural 30


Dewulf, fabricant d'une gamme complète de machines de culture et de manutention de pommes de terre et de légumes à racine, dévoilera la Structural 30, sa nouvelle planteuse à courroies, lors du salon Agritechnica 2017. La planteuse à trois rangs est l'innovation même avec, entre autres, son lit de courroies unique et respectueux des pommes de terre. En plus de cet ajout à la ligne Structural fortement appréciée, le fabricant présentera à Hanovre, la technologie Inclino Master® dont est également équipée la Torro. Les machines innovantes de Dewulf peuvent être découvertes du 12 au 18 novembre dans le hall 25 sur le stand G23.

à télécharger:
Photo (410.4 Kb)

Dewulf présentera les innovations suivantes lors du salon Agritechnica ’17 :

Nouvelle planteuse à courroie à trois rangs : Structural 30 – Vitesse, précision et respect pour les pommes de terre
Lors du salon Agritechnica, Dewulf lancera son dernier ajout à la très louée ligne Structural : la Structural 30. De série, cette planteuse à courroie à trois rangs innovante peut planter 3 rangées en une seule planche. Grâce à cela, le fabricant répond à la demande du marché qui avait été exprimée par de nombreux clients.
La Structural 30 est équipée du concept breveté « Wave Belt ». La forme ondulante du lit de courroies empêche les plants de rouler d'un côté à l'autre lors de la plantation sur des champs vallonnés. Cette innovation est respectueuse pour les plants de pommes de terre, assurant la plantation correcte et garantissant une capacité élevée. Lors de la plantation avec la Structural 30, un terrain inégal n'est plus un problème. Grâce à la technologie brevetée Inclino Master®, l'élément de plantation et la trémie restent à l'horizontal à tout moment. En même temps, le soc ouvre-sillon suit toujours les contours de la planche. Ainsi, le conducteur peut se concentrer entièrement sur la plantation, sans se soucier des pommes de terres qui roulent d'un côté à l'autre. Parmi les autres propriétés remarquables de la Structural 30, on remarque son rayon de braquage court pour une plus grande maniabilité ainsi que le soc ouvre-sillon, permettant la plantation en deux rangs.
Bien entendu, les fonctionnalités ci-dessus ne font qu'accroître la renommée de la gamme Stuctural. La « Structural » est sans aucun doute la gamme de planteuses de pommes de terre la plus rapide et la plus fiable du marché. Tout comme les machines de la série MS, la Structural 30 est capable de planter rapidement et précisément les plants de différentes tailles à la distance de plantation correcte.

Inclino Master® pour la Torro, la nouvelle arracheuse par tamisage à deux rangs de Dewulf
Outre le tapis effaneur unique de la Torro, la technologie brevetée Inclino Master® contribue grandement au respect caractéristique pour pommes de terre de cette arracheuse. La technologie permet à l'unité d'arrachage de rester parallèle au champ en continu tandis que l'arracheuse est maintenue à l'horizontal. Ceci augmente la productivité et évite la perte de qualité due aux dommages des pommes de terre pendant la récolte. L'arracheuse par tamisage traînée à deux rangs avec trémie a été lancée mi-septembre suscitant un énorme intérêt de la part du marché. La Torro que Dewulf présentera à Agritechnica est équipée de la technologie Inclino Master® qui sera, elle aussi, présentée pour la première fois lors d'un salon.

Valeurs constantes : ML1680 et P3K Profi
Les modèles ML 1680 et P3K Profi seront aussi présentés sur le stand de Dewulf. Le tapis élévateur de 16 m de long et de 80 cm de large, le ML 1680, offre une capacité de plus de 150 tonnes/heure avec une vitesse de convoyeur respectueuse pour le produit. Le large tapis de convoyeur est entièrement détaché du châssis, permettant ainsi l'utilisation dans son intégralité. Un convoyeur de mise à niveau court supplémentaire du côté de l'alimentation, appelé « X-Stream », permet un transport particulièrement respectueux pour le produit, avec une grande productivité. L'arracheuse par préhension à un rang dotée d'un élévateur de décharge, la P3K Profi, assure à la fois une hauteur de chute minimale en raison d'un convoyeur transversal séparé sous les couteaux, ainsi qu'un remplissage optimal de l'élévateur de décharge à trois parties. L'arracheuse par préhension à attelage à 3 points est équipée d'une « Gearbox Drive », avec laquelle 2 gros pignons plats crantés assurent la synchronisation parfaite des couteaux qui ne nécessitent pas d'entretien. Grâce à cela, sa capacité d'arrachage augmente considérablement, tout en conservant la haute qualité du produit final.



  Flash Actua
 
Les citoyens de l'Union européenne restent attachés à la politique agricole commune (PAC)Lees meer
 
 
SIA Paris: notre agriculture fera savoir son savoir-faire au coeur de la Ville Lumière Lees meer
 
 
L'expertise et à l'indemnisation des bovins abattusLees meer
 
 
Janvier 2018: 910 faillites Lees meer
 
 
Marchés des pommes de terre 20/02/2018Lees meer
 
 
Tas d’écarts de triage en pommes de terreLees meer
 
 
Concours de l'Entrepreneur de Jardins de Wallonie: appel aux nouveaux candidatsLees meer
 
 
La Commission approuve une nouvelle appellation d'origine protégée pour un vin de HongrieLees meer
 
 
AR relatief à la brucellose bovineLees meer
 
 
AB Register ASBL Lees meer
 
 
Belgapom cotation du 16/02/2018Lees meer
 
 
Les membres de la commission d'examen pour l'épreuve théorique de l'examen de chasse Lees meer
 
 
L’agenda du Portail de l’agriculture wallonneLees meer
 
 
Dates supplémentaires d’examen pour la phytolicence Ps en 2018Lees meer
 
 
Retrait de l’autorisation de CENTIUM 360 CS (8925P/B) en potiron, asperge et rhubarbeLees meer