Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
article suivantVolgend Artikel

 30 oct 2017 16:54 

Dewulf~Miedema poursuit ses activités sous le nom Dewulf


Dewulf~Miedema, fabricant d'une gamme complète de machines de culture et de manutention de pommes de terre et de légumes à racine, a opté pour Dewulf comme nouveau nom officiel de l'entreprise. De ce fait, l'étape suivante du processus de fusion que les deux entreprises ont débuté en 2014 a été franchie. À part le nom, rien ne change pour le personnel.

Les clients et le réseau de revendeurs profiteront bientôt du confort et des avantages de Dewulf en tant que « one-stop-shop ». En outre, l'unification de Dewulf est plus que jamais poussée par le désir de rendre le travail le plus agréable possible pour ses clients et les aider à se développer. Ceci s'exprime à travers son nouveau slogan, « enjoy growing ».
En novembre 2014, l'entreprise belge Dewulf et l'entreprise néerlandaise Miedema ont signé un accord d'acquisition. Grâce à cette fusion, les deux entreprises ont pu accéder au top mondial des fabricants de machines agricoles pour la culture des pommes de terre et des plantes racines. Dès le début, les deux entreprises ont été complémentaires l'une envers l’autre et ont évolué durant ces dernières années en une seule entité. « En interne, nous avons fonctionné en tant qu'une seule entreprise, mais ceci ne se reflétait pas encore dans notre nom d'entreprise. Notre nouveau nom est une étape logique permettant d'accentuer et de montrer notre étroite collaboration au monde extérieur. Ensemble, nous continuerons en tant que Dewulf », explique Willem Decramer, CCO chez Dewulf.

De nombreuses améliorations seront introduites pour le client et le réseau de revendeurs de la nouvelle marque Dewulf. L'entreprise augmentera le confort de ses clients et de ses revendeurs en devenant un véritable « one-stop-shop » pour les machines, pièces de rechange, services et le support technique. Les noms familiers de Dewulf et de Miedema continueront à exister en tant que marques pour les solutions de culture du sol, de plantation, de récolte, de triage et d'entreposage de Dewulf. Le changement de nom n'affectera nullement la main-d’oeuvre. « Les améliorations seront très bientôt visibles pour ceux qui collaborent avec nous. Tant en ce qui concerne les processus et l'approche que le changement en termes de matériel de bureau et de marketing pour nos trois bureaux de Roulers (BE), Winsum (NL) et Brasov (RO) », explique M. Decramer.

Le changement de nom comprend également un nouveau slogan qui est « enjoy growing ». Ce slogan peut être interprété de deux façons. D'un côté, « enjoy » accentue l'une des valeurs phares de Dewulf, à savoir : être agréable. L'entreprise accorde une grande importance au fonctionnement agréable et convivial de ses machines. D'un autre côté, « growing » fait référence à la croissance économique que Dewulf souhaite à ses clients. Mais le terme fait également littéralement référence aux cultures et à la passion enracinée pour l'agriculture



  Flash Actua
 
Retrait des autorisations de BRAVO et BRAVO 500 en différentes cultures Lees meer
 
 
Un bilan d'azote à l'excrétion effectué pour les élevages de porcs et volailleLees meer
 
 
Nouvelle édition du magazine du Copa et de la Cogeca centrée sur la future PAC et le budgetLees meer
 
 
EU and New Zealand launch trade negotiations Lees meer
 
 
L'UE et la Nouvelle-Zélande entament des négociations commerciales Lees meer
 
 
Le marché du lin Lees meer
 
 
Un drone dans les airs au bénéfice des cultures de céréales dans les champs Lees meer
 
 
PAC: René Collin en appelle à un sommet national 20/06/2018 Lees meer
 
 
Marchés des pommes de terreLees meer
 
 
Premières ou Fontane… ? Lees meer
 
 
Quand aura-t-on les premières Premières prêtes pour l’industrie?Lees meer
 
 
Utiliser le lait en poudre de l'intervention pour l'alimentation animaleLees meer
 
 
Reconnaissance du gel comme calamité agricole Lees meer
 
 
Davantage de moyens pour le conseil aux agriculteurs Lees meer
 
 
AFSCA notification obligatoire et limites de notificationLees meer
 
 
60 ans d’évaluation des produits phytopharmaceutiques dans une perspective européenne Lees meer
 
 
60 ans d’évaluation des autorisations de produits phytopharmaceutiques par le Comité d’agréationLees meer
 
 
Retrait de l’autorisation de CENTIUM 360 CS (8925P/B) en potiron, asperge et rhubarbeLees meer