Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?

 23 juin 2014 08:33 

Rappel du poivre noir moulu Flavori


La firme Flavori est toujours soucieuse de qualité. L’AFSCA nous à informé d’une risque de salmonelle et nous oblige de faire un recall sur du poivre noir moulu / Kara biber.

N°de lot: 19111301
Période de vente: novembre 2013 jusqu’à présent.
Plusieurs dates de consommation.

Les symptômes possibles d’une intoxication causée par la salmonelle sont fièvre, crampes abdominales et diarrhée dans un délai de 12 à 48 h après l’infection. Ces symptômes ont plutôt tendance à se manifester chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes qui ont des maladies provoquant des déficiences immunitaires. Si vous avez consommé ce produit et si vous présentez ces symptômes, consultez votre médecin.

Les clients possédant encore chez eux la marchandise reprise ci-dessus avec ce n° de lot, sont priés de la rapporter au magasin où ils l’ont acheté. Les produits rapportés seront remboursés.
Cette mesure de précaution a été prise en commun accord avec l’AFSCA.

Entretemps ce produit a été enlevé des rayons.

Pour plus d’informations, contactez Flavori au numéro +32 (0)2/215.61.79

 



  Flash Actua
 
La liste 2025 des phytos agréés en cultures de pomme de terre est en ligne Lees meer
 
 
Le restaurant Léa Linster et Maison Colette décrochent deux Etoiles dans le Guide MICHELIN Belgique Lees meer