Alimentation
Animaux
Cultures
Economie
Elevage
Environnement
Général
Horticulture
Marchés
Mécanisation
Politique
Login
 
 
 
Vous pouvez vous enregistrer et vous abonner en cliquant ici
(€ 72,60, TVA incl.)
 
Oublié votre mot de passe?
Vous n'êtes pas enregistré article suivantVolgend Artikel

Vous n’êtes pas entré pour le moment et par conséquence vous n’avez pas accès à cet article payant. Entrez le système et vous pouvez lire l’article si vous disposez d’un abonnement valable.

 02 aout 2013 17:17 

4 nouveaux cas de fièvre Q en 2013


La fièvre Q fait partie, depuis quelques années, des maladies animales pour lesquelles l’AFSCA organise une surveillance.
Depuis fin 2009, l’AFSCA organise un monitoring de lait de tank dans les troupeaux caprins et ovins.
L’objectif est de connaître leur statut en matière de fièvre Q. Le protocole avortement de l’Agence prévoit également une analyse de laboratoire systématique pour rechercher Coxiella Burnetii dans le matériel d’avortement des petits ruminants.

...

  Flash Actua
 
La liste 2025 des phytos agréés en cultures de pomme de terre est en ligne Lees meer
 
 
Le restaurant Léa Linster et Maison Colette décrochent deux Etoiles dans le Guide MICHELIN Belgique Lees meer